Animaux : Annonces d’adoptions sur Twitter

Vous le savez, dans la team Fun’Ethic nous sommes tous personnellement sensibles à la cause animale. Nous le rappelons d’ailleurs dès que quelqu’un nous pose la question des tests sur les animaux. A ce jour, nous refusons certains marchés tant cela est essentiel à nos yeux.

Ces engagements personnels ont mené les gérants de Fun’Ethic, Martine et Olaf, à devenir famille d’accueil pour Ugo, un labrador de 14 ans. Depuis mars 2016, ce vieux toutou sourd participe à la vie quotidienne de l’entreprise en venant chaque jour avec son entrain légendaire (c’est pas vrai), ses ronflements (ça c’est vrai) et ses flatulences mythiques (ça aussi c’est vrai) !

Nous avions écrit un article sur ce qu’est une « famille d’accueil », cliquez sur la photo d’Ugo ci-dessous pour en savoir + !

Une dure journée qui commence pour Ugo au bureau !

Grâce à Ugo, nous sommes régulièrement en contact avec la SPA de Strasbourg qui a parfois du mal à trouver des familles d’accueil /adoptants face aux nombreux animaux qu’elle recueille. Cela nous a donné envie d’aider à notre niveau.

Tous les mois, nous partagerons sur notre profil Twitter le portrait d’un animal (chien, chat, rongeur…) à adopter. Peut-être que vous recherchez un compagnon et craquerez pour l’un d’entre eux ou bien vous pourrez diffuser l’information à vos contacts 🙂 Twitter est un réseau social où les informations peuvent être simplement et rapidement propagées. Nous espérons que vous nous suivrez !

Rendez-vous sur Twitter : @funethic

 

Vous y retrouverez chaque mois un portrait d’un animal à adopter ou accueillir en famille d’accueil, comme celui-ci :

Shares 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *