La Crème de Jour, une véritable alliée de l’hiver

Avec l’arrivée de l’hiver et des températures négatives, notre peau a tendance à être plus fragile et nécessite plus d’attention. De petites rougeurs ou des sécheresses ont fait leur apparition ? Ta crème hydratante est alors ta meilleure alliée !

 

 

Se préparer au grand froid

 

En hiver, les températures négatives et le vent froid peuvent agresser ta peau et créer des tiraillements. Pour résister à ces agressions extérieures, rien de mieux que de bien hydrater sa peau au quotidien avec une crème adaptée à ses besoins.

Chez Fun’Ethic, nos Crèmes de Jour sont hydratantes au delà de 24h grâce à la poudre d’Aloe Vera (200x plus concentrée que le gel d’Aloe Vera habituellement utilisé en cosmétique) qu’elles contiennent. Elles pénètrent rapidement, sont matifiantes et peuvent servir de base de maquillage. Idéal le matin !

 

 

Nous proposons une Crème de Jour dans chacune de nos gammes organisées par catégorie d’âge : Être Ado, Avoir 20 ans et Vivre ses 30 ans.
Voici les particularités de chacune, à choisir en fonction de tes attentes :

 

 

Un vrai rituel beauté

Tu peux l’intégrer facilement à ton rituel beauté du matin en l’appliquant après avoir nettoyé ta peau avec une eau micellaire et un Carré Magique démaquillant lavable. Applique alors ta crème de jour sur ton visage et ton cou et le tour est joué !

 

Si ta peau nécessite plus de nutrition, le bon réflexe est d’appliquer ton Huile de soin Fun’Ethic en sérum sur le visage. Quelques gouttes à faire chauffer dans les mains, à appliquer sur tout le visage ; au bout de 5 minutes, l’Huile de soin aura pénétré et tu peux appliquer ta Crème de Jour. Tu es maintenant parée pour affronter les températures négatives avec une peau en pleine santé ! 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *