Fun’Ethic à La Parisienne : présentation de l’équipe, marrainée par Julie Zenatti 2/2

En septembre prochain, Fun’Ethic sera une nouvelle fois à la course de La Parisienne ! Pour cet événement en faveur de la recherche contre le cancer du sein, nous avons formé une équipe de 12 coureuses qui participeront sous les couleurs de notre jolie marque, marrainée par la chanteuse Julie Zenatti (son interview ici) !

Nous vous avions présenté dans un précédent article (cliquez ici !) les 6 premières coureuses. Voici les présentations de la seconde partie de notre super équipe ! 🙂

Noelle Laura

  • Noëlle : 3ème participation pour moi à la Parisienne grâce à Martine et à son équipe que je remercie au passage pour toute l’organisation !
    Mais grande première cette année, ma fille Laura sera de la partie ! On passera la ligne d’arrivée ensemble main dans la main !
  • Cindy
    Cindy !Maman de 31 ans hyperactive d’un super Saïan de 3 ans. Passionnée par l’entrepreneuriat, le digital et l’Asie, je découvre la course à pied et La Parisienne pour la première fois.
  • photo Agnieszka
  • Agnieszka (Aga pour les intimes :-)) Les rues de Paris ne me sont pas inconnues mais La Parisienne est en effet une grande première pour moi.
    J’adore courir et j’essaie de le faire aussi souvent que possible.
    Plus tard en septembre je vais tenter une autre aventure de marathon de Bâle (en équipe). Autrement, lorsque l’emploi du temps le permet, j’aime bien aussi le vélo, le roller et le fitness…
  • Virginie V
    Virginie VJ’ai 33 ans, maman de 2 enfants, j’ai toujours pratiqué une activité sportive mais j’ai commencé la course à pied il y a un an et demi seulement, motivée par des amies qui m’ont fait participer au marathon de Bâle par équipe (distance parcourue : 5 km). Depuis j’y ai pris goût !
    Ce sera ma première participation à La Parisienne et j’ai hâte d’y être !
  • photo Françoise
  • Françoise (42 ans) : Bretonne dans l’âme et le cœur, j’habite à Paris où je m’éclate dans le domaine des articles éco-conçus. J’aime les voyages et partir à la rencontre des gens, de leurs coutumes. Je crois définitivement en un monde où les valeurs humaines ont leur juste place. La course, c’est pour la détente et pour reposer mes méninges 😉
  • Et vous, vous avez déjà couru à La Parisienne ? Vous y serez cette année ?

    Pour aller + loin :

Shares 0

Un commentaire sur “Fun’Ethic à La Parisienne : présentation de l’équipe, marrainée par Julie Zenatti 2/2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *