Gammes de soins BIO par âge

gammesHabituellement, les produits cosmétiques sont classés par types de peaux : sèches, normales, mixtes, grasses, claires, mates… Il y a de quoi se perdre ! A dire vrai, les différences entre les compositions sont parfois/souvent minces. C’est là que le marketing entre en scène !

 

 

La structure de nos gammes par âge

Chez Fun’Ethic, nous pensons que les besoins de la peau changent en fonction de l’âge et que le fil rouge est une bonne hydratation.
Nous proposons donc 3 gammes par âge, à destination des ados « Être Ado », des jeunes femmes entre 20 et 30 ans « Avoir 20 ans » et des femmes à partir de 30 ans « Vivre ses 30 ans ».

Chacune possède des caractéristiques particulières mises en avant sur le packaging :

  • Une couleur : le turquoise, le jaune orangé et le mauve.
  • Une égérie : Eva, l’ado de la famille, Sarah, la grande sœur et Morgane, la maman. Elles font partie de la Fun’Ethic Family, inspirées de la vraie vie, bien réelles, et auxquelles chacune de nous peut s’identifier.

Être Ado

Son but ? Favoriser l’hydratation et lutter contre les problèmes de peaux propres aux adolescents. Ses principes actifs soutiennent l’action anti-microbienne du pamplemousse pour hydrater, purifier la peau et réguler la séborrhée.

Avoir 20 Ans

Cette gamme favorise l’hydratation et répond aux besoins spécifiques d’éclat du teint des peaux des jeunes femmes entre 20 et 30 ans.
Elle a une action nettoyante et apaisante pour favoriser l’éclat du teint des jeunes femmes.

Vivre Ses 30 Ans

Cette gamme a été conçue pour hydrater et apporter une réponse aux besoins caractéristiques des peaux des femmes à partir de 30 ans.
Actifs anti-oxydants, restructurants et stimulants.

FAQ

À quand une gamme pour les femmes de 40 ans et + ?
Mesdames, ne nous inquiétez pas ! La gamme Vivre ses 30 ans convient parfaitement aux femmes à partir de 30 ans et jusqu’à 45 ans. Au-delà, notre petite structure n’a pas encore les moyens de produire une gamme dédiée aux peaux matures. Ce marché est déjà saturé par de très grandes marques. Ça ne sera donc pas pour tout de suite…

 

Peut-on piocher des produits dans des gammes différentes ?
Oui bien-sûr si vous en ressentez le besoin.
Par exemple, à 25 ans vous pouvez très bien alterner entre la crème de jour Être Ado et Avoir 20 ans selon l’état de votre peau du moment, ou même celle de Vivre ses 30 ans pour commencer à la nourrir en anti-oxydants !

 

 

Si vous avez des interrogations sur les gammes, n’hésitez pas à nous demander conseil dans les commentaires 🙂

Shares 0

Un commentaire sur “Gammes de soins BIO par âge

  1. Quand j’ai découvert votre marque via le petit déodorant couleur violette, j’ai fait de suite quelques recherches car le concept semblait beaucoup me plaire.
    Et en effet, moi qui recherche pour ma grande tribu ( maman de 5 filles ), des produits sains, naturels, et biologiques, cela ne pouvait que me satisfaire.
    J’ai donc découvert qu’il y avait également des produits pour nos ados, et cela me plait vraiment beaucoup.
    Je me suis donc permise de faire découvrir votre marque sur mon blog, j’espère que cela ne vous dérangera pas.
    Je vous souhaite bonne continuation dans votre projet, car on en a besoin.
    MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *