Marie rejoint la team Fun’Ethic !

Nous sommes heureux de vous présenter Marie ! Jeune alsacienne et bas-rhinoise de 23 ans, elle rejoint l’équipe pour 4 beaux mois de stage aux côtés de toute l’équipe 😃

 

Après une licence en Arts appliqués & Design à Strasbourg [la plus belle ville du monde nous rappelle très objectivement Martine] et une curiosité grandissante pour le web et le digital, Marie boucle actuellement sa deuxième année en Master Multimédia à l’Université de Strasbourg.

Elle a choisi d’y étudier la typographie pour son mémoire de recherche. D’ailleurs, vous saviez que la typographie écologique, ça existe ? 😉

 

Passionnée par le design en général et plus particulièrement le design graphique, elle souhaite absolument garder une part de créativité dans son futur professionnel, et est ravie que son stage au sein de Fun’Ethic le lui permette !

Le monde associatif prend également une part importante de son temps, puisqu’elle met régulièrement à contribution sa passion et ses compétences au service de diverses associations locales.

 

« Donner de mon temps à une association me permet de participer activement à des événements festifs et culturels, de créer des liens, tout en actualisant mes connaissances, c’est que du bonheur ! 😄 »

Bien évidemment, la cause animale et les produits responsables et BIO en général disposent d’un intérêt particulier à ses yeux. Mais aujourd’hui, et de plus en plus, les produits cosmétiques certifiés BIO, Slow Cosmétique mais également Vegans prennent une place importante dans ses tiroirs…

« Le stage au sein de Fun’Ethic est une véritable opportunité afin de lier l’éthique partagée avec la marque à la fin de mon cursus universitaire. »

Ces prochains mois lui permettront ainsi d’en connaitre davantage et d’échanger autour du monde des cosmétiques responsables et des différentes certifications, tout en évoluant dans le monde professionnel et ce, dans une bonne ambiance assurée !

 

On compte sur vous pour lui souhaiter la bienvenue ! 😃

 

 

 

Shares 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *