Marine Léger – Azaé Pur

Marine Léger est une jeune femme de 26 ans, créatrice et gérante de la boutique en ligne Azaé Pur où sont proposés des cosmétiques bio et naturels. Nous lui avons posé quelques questions !

Le mot qui me correspond le mieux est « passionnée ». J’aime aller au bout des choses, apprendre, et lorsque quelque chose me passionne, on ne m’arrête plus ! J’ai toujours eu envie de créer mon entreprise, c’est quelque chose qui est en moi depuis l’adolescence. J’ai réfléchis et étudié de nombreux projets pendant ces 10 années ; très différents mais toujours en rapport avec le naturel, le bio ou les animaux. A 16 ans, j’avais l’envie, mais il me manquait la maturité, le courage et l’argent pour me lancer. Azaé Pur est arrivé à un moment de ma vie où je me sentais prête et en totale adéquation avec mon projet. C’était le moment de sauter dans le vide !

 

Les soins BIO Fun’Ethic sur Azaé Pur

Je me suis intéressée à Fun’Ethic après en avoir entendu parler sur plusieurs chaînes YouTube, notamment sur la chaîne de Delphine l’Astucieuse.

J’ai tout de suite apprécié l’énergie qui se dégage de la marque, son côté accessible et la transparence dont vous faites preuve. Ce sont des aspects que j’apprécie particulièrement chez Fun’Ethic ! Bien sûr, la qualité des produits, leur composition, l’absence de tests sur les animaux sont des critères essentiels également 🙂

 

Orientée slow, bio et vegan

J’utilise moi-même des cosmétiques bio et naturels depuis plusieurs années. Au début, ce que je recherchais dans la cosmétique naturelle, c’était l’absence de tests sur les animaux. Par la suite, je n’ai cessé d’apprendre et des aspects tels que la santé, l’écologie et l’éthique sont venus se greffer à ce premier critère.
Aujourd’hui, je m’intéresse de plus en plus à l’écologie et au zéro déchet, ce qui n’était pas encore le cas il y a un an. Azaé Pur évolue en même temps que sa gérante !

 
 

Le blog beauté bio Azaé Pur

Le blog beauté bio Azaé Pur a vu le jour quelques mois avant la boutique. J’ai voulu en faire un lieu d’échange et de partage. C’est d’ailleurs l’un des aspects de mon métier qui me plaît le plus ! J’y réalise des revues de produits présents sur la boutique, j’y partage mes astuces et mes connaissances en matière de beauté naturelle. Je l’ai actuellement mis en stand-by faute de temps mais je compte bien m’y remettre dès la rentrée !

 

Projets à venir

J’ai des tonnes de projets à vrai dire ! Dans l’immédiat je souhaite continuer à faire évoluer Azaé Pur et à proposer toujours plus de produits qualitatifs à prix accessibles. Un rayon bébés/enfants verra probablement le jour à la fin de l’année. Je n’en dis pas plus, gardons l’effet de surprise 😉

Shares 0

4 commentaires sur “Marine Léger – Azaé Pur

  1. Je suis super heureuse de voir ce portrait de cette femme en or qui m’a beaucoup apprit et qui continue à m’en apprendre beaucoup sur le naturel et le bio 🙂 !!
    Cliente fidèle de sa boutique Azae Pur, c’est elle qui m’a fait découvrir la marque Fun’Ethic et je l’en remercie !

    <3
    Pleins de bisous à Marine et à toute l'équipe Fun'Ethic !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *