Retour sur 2014 de Fun’Ethic

Comme nous vous l’annoncions au début de l’année, 2014 nous a réservé des changements importants ! Revenons sur les événements marquants de cette année pour notre marque :

    • En mars, nous lancions un projet de financement participatif sur Ulule. Grâce à nos « ululeurs », la somme de 10000 euros a été atteinte afin de produire des vidéos virales, qui ne tarderont pas à arriver sur la toile… Objectif ? Faire le buzz !

 

    • En avril, nous avons accueilli trois nouvelles recrues : Élodie, Iris et Laura ! Aujourd’hui, Iris continue ses études avec succès, Élodie également en préparant ses études supérieures en alternance chez nous et Laura retrouvera en février pour son stage de fin d’études… 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

    • En décembre, nous avons sorti une offre spéciale Noël d’une Trousse Beauté commerce équitable en coton bio couleur champagne pailletée contenant une Crème de Jour et une Huile Bien-Être.

 

 

Et tout ceci n’aurait pas été possible sans vous et sans de merveilleuses rencontres. Vous nous faites vibrer et nous donnez des ailes. Nous avons bien l’intention de vous en remercier en vous réservant encore beaucoup de surprises pour 2015… Restez connectés ! 🙂

Shares 0

2 commentaires sur “Retour sur 2014 de Fun’Ethic

  1. Bonjour,

    Je viens de finir mon premier produit Fun’Ethic, la crème de jour être ado, et si j’ai un reproche à lui faire…. c’est de ne pas arriver à finir le flacon !
    C’est un peu frustrant de devoir en laisser dedans.
    Alors j’ai pensé pourquoi pas utiliser un flacon airless, qui permettrait de ne rien perdre ?

    Bonne journée

    1. Hello Testing Girl,

      Nous sommes bien entendu d’accord avec vous. La solution? Couper le flacon pour utiliser le reste du produit.
      Lorsque cette situation se présente, il reste en général 5 à 6 jours d’application.
      Pour éviter de jeter, je découpe mon flacon pour accéder au produit.

      Belle journée à vous,

      Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *