L’origine de la marque

Lancée en 2012, Fun’Ethic est une marque de cosmétique responsable qui propose des soins naturels et biologiques à petits prix.



À l’origine, Olaf & Martine (alias Antoine et Morgane dans la Fun’Ethic Family), parents de 3 et 2 enfants. Deux professionnels en rupture avec le modèle actuel de l’entreprise et ses impacts sur la société, l’environnement et l’économie.



En 2012, ils lancent ensemble leur propre société. Celle-ci porte leur vision de l’entreprise de demain, leur vision du futur souhaitable. Le principe repose sur la mise en œuvre d’une innovation organisationnelle, reconnue par le CEEI Alsace (Centre Européen d’Entreprise et d’Innovation), dans le domaine de la cosmétique naturelle et biologique. Nous parlons de « cosmétique responsable » car chaque composante du modèle de gestion est en cohérence avec les principes d’un projet développement durable. A travers ce projet, notre ambition est également d’anticiper l’évolution des modèles de consommation en intégrant les attentes nouvelles des consomm’acteurs, les nôtres et les tiennes en quelque sorte…



Pour trouver un nom à ta nouvelle marque, ils ont voulu faire rimer famille, joie de vivre et responsabilité. Quelque chose d’à la fois fun et éthique… Ce sera Fun’Ethic pour te servir !
La couleur ? Celle de notre planète, le bleu.

omms.jpg