5 conseils naturels pour avoir un beau teint en hiver

Ça y’est les températures baissent, en tout les cas chez nous en Alsace, on a même eu un peu de neige hier ! Qui dit hiver dit souvent peau sèche et déshydratée, petite mine … Le manque de soleil et le froid se font ressentir sur notre peau. Nous avons des solutions pour une peau toute douce et un teint éclatant !

 

 

 

  1. Hydratez vous de l’intérieur et de l’extérieur, buvez de l’eau, beaucoup d’eau ! Évitez évidemment le café, les sodas et l’alcool qui accélèrent l’assèchement. Sur votre peau, appliquez la crème de jour Fun’Ethic correspondant à votre catégorie d’âge matin et soir. Bye bye la peau sèche et les squames !

  2. Nettoyez votre corps et votre visage en douceur avec le savon Bio et Naturel saponifié à froid. Notre formule est naturellement hydratante, elle adoucit votre peau et vous assure un confort au quotidien.

  3. Exfoliez votre peau 1 fois par semaine ou 1 fois toutes les deux semaines avec le savon Le Provençal. Les graines de pavots agissent comme un gommage, ce qui permet à votre visage de retrouver un teint éclatant ! Pensez ensuite à bien hydrater votre peau.

  4. Mangez ou buvez des aliments riches en béta-carotène, comme les carottes, le potiron, idéal en pendant cette période. N’oubliez pas la vitamine C qui vous apportera un teint lumineux.

  5. Enfin, veillez à avoir une bonne alimentation pour affronter l’hiver ! Apportez à votre corps les nutriments. Légumes, fruits à consommer sans modération !

 

 

 

 

 

Shares 0

2 commentaires sur “5 conseils naturels pour avoir un beau teint en hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *