5 idées câlines pour la Saint-Valentin 

Revenir aux essentiels, se retrouver et s’aimer en toute simplicité. Nous vous proposons 5 idées pour passer une belle soirée à deux.

 

 

1/ Un dîner romantique à la maison. Préparez vous un petit repas ensemble. Définissez votre menu, dresser votre liste de courses, cuisinez en dégustant un verre de vin et laissez vous porter par une jolie soirée à deux. Échangez les beaux souvenirs de votre relation, votre rencontre, votre premier repas en amoureux. N’oubliez pas les bougies 🙂

 

2/ Un repas proche de la nature dans une ferme ou une auberge. Rien de mieux qu’un menu sain et fait maison avec des produits naturels, locaux et parfois bio … un vrai délice ! Vous pouvez proposer un dîner ou même un brunch. Un contexte propice aux choses simples de la vie <3

 

3/ Une balade en amoureux. Se ressourcer à deux dans un cadre bucolique le temps d’une heure, d’un après-midi ou d’un week-end… Prenez un bol d’air frais et appréciez cet instant paisible avec votre moitié(e). Tenez-vous par la main et embrassez-vous.

 

4/ Un spectacle. Choisissez une soirée à deux : théâtre, danse, musique et laissez vous porter par ce point commun culturel. Laissez la magie opérer.

 

5/ Une activité ensemble au spa, aux thermes ou encore apprenez à vous massez l’un / l’autre. Soyez en contact avec votre Amour, c’est essentiel.

 

 

Pensez à combler votre Valentine en lui offrant des soins Fun’Ethic. Rendez-vous sur notre boutique >> ICI <<



 

 

Shares 0

Un commentaire sur “5 idées câlines pour la Saint-Valentin 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *