La comm’ chez Fun’Ethic c’est Amandine !

Amandine rejoint la team Fun’Ethic!

C’est la rentrée ! Et c’est avec plaisir que nous vous présentons Amandine !

 

Elle prend en main le poste de chargée de projet e-marketing et communication. Au vu de l’actualité hyper prolifique de la marque, elle ne va pas s’ennuyer ! 

 

Amandine débute son parcours étudiant par un DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet et poursuit par une Licence et un Master en Communication et Éditions Numériques à Mulhouse. Infatigable, elle réalise l’intégralité de ses études dans cette ville et travaillera en parallèle dans la communication pour toujours améliorer ses compétences. 

 

Amandine est multi-fonctions : elle est aussi bien à l’aise avec le community management, qu’avec le graphisme, la gestion du site internet, la prise de photographies, les retouches et même l’événementiel

 

Très engagée, Amandine s’investit dans le bénévolat. La solidarité, le partage et l’entraide sont des domaines qui lui tiennent à coeur. Lors de son temps libre elle se ressource avec des balades en nature ou au plus près des animaux … et notamment des chèvres ! 😀

 

Pourquoi cette envie de travailler chez Fun’Ethic ?

« La marque correspond à mes valeurs. Je me tourne de plus en plus vers des démarches qui respectent mon corps et ma peau ainsi que l’environnement ; tant pour l’alimentation que pour les produits ménagers et évidemment les soins cosmétiques. Mon corps rejette les produits artificiels et chimiques ; de plus il me semble essentiel de revenir aux choses naturelles. »

 

Amandine s’est de suite sentie proche des valeurs de Martine & Olaf. Étant sur la même longueur d’ondes, elle espérait réellement rejoindre la team pour déplacer des montagnes ensemble. 

 

Un avis sur les produits ?

Amandine utilise la gamme Fun’Ethic depuis quelque temps, elle ne peut plus s’en séparer ! De l’eau micellaire à la crème de jour, en passant par l’huile pour le corps et les cheveux sans oublier évidemment le gel douche et le savon ! Très satisfaite de la marque, elle n’hésitait pas à parler des produits à ses proches avant de rejoindre l’équipe. 

 

 

 

 

 

 

Shares 0

4 commentaires sur “La comm’ chez Fun’Ethic c’est Amandine !

  1. Une personne pleine de vie et d’énergie !

    Qu’elle puisse trouver son bonheur dans son travail, mais à ce que je lis, elle l’a trouvé ! Bon courage pour la suite !

  2. Une personne très agréable et à l’écoute des autres,

    Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur dans ce milieu qui te correspond,

    Agréable journée et bon courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *