B.I.O. N’DAYS, vous connaissez ?

En anglais : Business and Innovation Organic and Natural Products.
En français : marché et innovation des produits bios et naturels.

biondays

En quelques mots, il s’agit de l’événement de référence en 2014 pour les professionnels des produits bio en agro-alimentaire, cosmétique, produits d’entretien et textile !
Cette année, 40 experts nationaux vont plancher sur le devenir du bio à horizon 2025.
Le bio est une réponse à la sauvegarde de l’environnement. Son marché est arrivé à maturité et conserve une dynamique très forte. Son rayonnement est croissant et son image est qualifiée de joyeuse.

C’est sans doute parce que ces arguments nous correspondent à merveille et pour d’autres raisons encore, que nous avons été contactés par Organics Cluster pour intervenir sur le thème suivant :
Atelier 4 : « La BIO Fun Attitude » – Des marques et codes de communication à la rencontre de nouveaux consommateurs.

Voici la liste des intervenants de première qualité (tout comme nos produits :)) :
Olaf MAURICE – Fun’Ethic
Julie FRERING- La Compagnie des Boissons Biologiques
Charles BRADIER, Jean-François CAROFF – SOL SEMILLA
Animation : Adrien PETIT – ORGANICS CLUSTER

Au passage, la seule marque de cosmétique bio !
C’était ce jeudi 17 avril 2014 de 11h30 à 12h30.

Shares 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *