Les Carrés Magiques : conseils d’utilisation !

En juin 2015, Fun’Ethic a lancé un nouvel accessoire beauté innovant : les Carrés Magiques ! Voici nos conseils d’utilisation de ces Carrés démaquillants lavables et réutilisables 🙂

 

L’utilisation des carrés démaquillants Fun’Ethic

Nous vous conseillons d’appliquer votre démaquillant liquide type Eau Micellaire sur le carré et de débuter le nettoyage de votre peau ou votre démaquillage comme avec un coton démaquillant classique.

Concernant le démaquillage des yeux, n’hésitez pas à plier en 2 votre carré pour le passer sous les cils (bas & haut). Grâce à la qualité du micro-filament, vous ne risquez aucun résidu de fil dans l’œil et le démaquillage est net !

 

En fonction de la quantité de maquillage, vous aurez peut-être besoin de 2 carrés. Cependant, il est important de préciser que vous pouvez les utiliser sur chacune des 2 faces.

 

 

Le lavage de ces carrés réutilisables 2 ans

 

Une fois le carré utilisé, prélavez-le à l’eau tiède ou chaude s’il y a du rouge à lèvres ou du mascara qui pourrait montrer une résistance au lavage. Ensuite, disposez-le dans votre filet de lavage et hop ! en machine entre 40°C et 60°C. Vous pouvez également les laver à la main avec un savon doux.
Attention : ne les mettez pas au sèche linge ! Grâce à leur finesse, vos carrés sèchent extrêmement vite, à l’air libre ou suspendus dans le filet de lavage, et sont rapidement de nouveau prêts à l’emploi. On ne peut pas faire plus simple ! 🙂

 

Les Carrés Magiques Fun’Ethic ont une durée de vie supérieure à 2 ans et permettent de réaliser des centaines d’euros d’économies. Tous les chiffres ici.

 

4 commentaires sur “Les Carrés Magiques : conseils d’utilisation !

  1. Bon à savoir (même si je ne les ai pas encore ^^).
    C’est amusant je fais l’exact opposé au niveau de l’ordre des zones à démaquiller.
    Je suis très curieuse, pourquoi cet ordre ? Par rapport à la quantité de matière ?

    1. Hello ! Il est vrai que l’ordre des zones du visage à démaquiller est variable selon les habitudes des personnes ! 🙂 Émilie et moi portons souvent du rouge à lèvres et les lèvres sont donc la première chose que l’on a envie de démaquiller le soir, nous l’avons donc fait dans cet ordre ici tout simplement 😉 N’hésitez pas à tester à votre tour les Carrés Magiques et nous dire ce que vous en aurez pensé ! Nous serions ravis d’avoir votre retour 🙂 Belle journée ! Laura, pour la Fun’Ethic Family

  2. Bonjour, je voulais savoir si il faut passer en machine les carrés après chaque utilisation ou juste les rincer avec de l’eau est suffisant. Bien sur les laver à la machine de temps en temps. Merci beaucoup.
    PS : J’adore l’idée 😉

    1. Bonjour,
      Pour entretenir vos Carrés Magiques, nous vous conseillons de les prélaver à l’eau chaude juste après utilisation, puis de les laver soit à la machine dans un filet de lavage de 40°C à 60°C, soit à la main avec un savon doux. Avec cette méthode, vos Carrés Magiques auront une bien meilleure durée de vie 🙂 A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *