COVID-19 : ce qui nous manque le plus ! (humour)

Hello ! On espère que vous allez bien depuis notre précédent article ? De notre côté ça va ! Bon Myriam est un peu triste de ne plus voir la Team Fun’Ethic, comme vous le voyez sur la photo…

 

Martine et Olaf sont seuls au bureau, il n’y a plus (pour le moment) d’Amandine, la grande spécialiste pour faire “planter” l’imprimante et le réseau Wifi de chaque poste, le tout depuis son ordinateur – Je suis désolée j’ai pas fait exprès ! -. Cela pouvait se produire parfois 3 à 4 fois par jour, c’était un réel plaisir pour l’équipe !

 

Martine, notre grande sauveuse n’est plus demandée pour résoudre ce problème et trouver des solutions, oui car c’est la seule à s’en occuper …  Elle fait preuve d’une patience incroyable !

 

Amandine et Myriam n’entendent plus Olaf qui perd patience face à la lenteur de son ordinateur… On ne l’entend plus  le disputer – nous vous faisons grâce des propos qu’il lui tient ! -, en pensant qu’il fonctionnera mieux. Et oui, son ordinateur est assez têtu.

 

On n’entend plus Myriam non plus se battre avec les cartons et les rouleaux de scotchs… BOUUUM ! – c’est le bruit de la chute des cartons – “Ça va Myriam ?” – Ouii !

 


Nous 4 ensemble c’est finalement de la bonne humeur, du travail – beaucoup de travail -, des rires, des conseils, beaucoup d’interactions quel que soit le sujet, de l’efficacité, des jeux drôles – chi fou mi ! – … Une vraie dream team ! Vous nous manquez ! <3 

Un commentaire sur “COVID-19 : ce qui nous manque le plus ! (humour)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *