Covid 19 : la prudence s’impose !

Bonjour ! On espère que vous allez bien depuis notre dernier article !

 

Cela fait plus d’une semaine que le déconfinement a débuté. Quel plaisir de pouvoir se promener sans son attestation ! Nous avons eu une météo merveilleuse le week-end dernier et la Team Fun’Ethic en a bien profité !

Myriam est allée faire un pique-nique dans les Vosges dans un joli “petit coin de bonheur” comme elle dit. Prairie, montagne, détente et gourmandise, de quoi passer un super moment. Pour Martine et Olaf, c’était un weekend sportif : ils ont  marché 1h20 le samedi, couru 7 km le dimanche matin et re-marché 12 km l’après midi. Enfin, Amandine a fait de son vélo son nouveau meilleur ami ! Elle a circulé et marché autour de chez elle. C’est une vraie chance d’habiter proche de la nature !

 

EXCELLENTE nouvelle ! Amandine revient travailler à mi-temps à partir du lundi 25 mai ! Les normes d’hygiène seront respectées : port du masque obligatoire, 2 mètres de distance entre chaque bureau. Quel plaisir de retrouver une partie de notre équipe ! Nous attendons la reprise d’activité avec impatience pour accueillir à nouveau Myriam et retrouver notre Team au complet.

 

Le déconfinement nous permet un peu plus de liberté mais n’oubliez pas de rester prudents ! Prenez vos précautions lorsque vous sortez, distances de sécurité, port du masque et limitez les contacts. Pensez à bien vous laver les mains régulièrement en utilisant du savon et de l’eau ou du gel hydro-alcoolique lorsque vous n’avez pas de savon à disposition. 

 

Prenez soin de vous et de vos proches ! 🙂

Nous tenons à vous <3

 

 

Shares 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *