Les eaux micellaires Fun’Ethic

L’eau micellaire est un produit qui rentre dans les mœurs de nos foyers. Mais quel est l’intérêt de ce produit ? Son efficacité ? Comment l’utiliser ?

Nos eaux micellaires s’utilisent comme soin nettoyant/démaquillant/hydratant, dans une routine quotidienne. Elles sont composées de nombreux ingrédients qui les rendent polyvalentes et utiles pour de multiples usages : nettoyant, démaquillant, hydratant et tonique ou adoucissant en fonction des gammes.

eau-micellaire-bio

Comment ça fonctionne ?

L’eau micellaire est composée de particules appelées micelles (d’où son nom). Ces particules réagissent au contact de la peau et emprisonnent les saletés (poussière, fibre, sébum, maquillage) pour laisser la peau propre et fraîche.

Comment l’utiliser ?

En nettoyant :

Sur un carré démaquillant (lavable), versez un peu de produit sur une large surface. Passez délicatement le coton sur l’ensemble du visage, cou et décolleté pour les nettoyer. Répétez l’opération jusqu’à élimination des impuretés.

 

En démaquillant :

Comme précédemment, versez un peu de produit sur un carré démaquillant. Appliquez le carré sur l’œil à démaquiller et laissez 10 secondes. Frottez ensuite légèrement du haut vers le bas pour attraper tout le maquillage présent sur la paupière et les cils. Faites de même avec le second œil. N’hésitez pas à renouveler l’opération pour fignoler le démaquillage et enlever tous les résidus de matière. Certains maquillages sont tenaces ! Pour le reste du visage, procédez comme pour un nettoyage.

 

En tonique :

Versez de l’eau micellaire sur un carré démaquilant (une fois de plus !). Passez le carré sur l’ensemble de votre visage pour vous rafraîchir et redonner du tonus à la peau.

 

 

Vous l’aurez compris, l’eau micellaire est un produit aux nombreux usages, qui réduit considérablement le nombre d’articles à avoir dans sa salle de bains. Elle est également votre meilleure amie pour partir en week-end ou en vacances. Un gain de place non négligeable pour charger votre valise en souvenirs …

Shares 0

7 commentaires sur “Les eaux micellaires Fun’Ethic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *