Fun’Ethic célèbre le 14 juillet !

À l’occasion de la fête nationale de la France, le 14 juillet, les emplois du temps de la team Fun’Ethic sont légèrement modifiés. Depuis septembre 2019, nos salariées travaillent 4 jours par semaine : du lundi au jeudi.

 

Cependant, afin de pouvoir bénéficier d’un loooong week-end continu de 5 jours, nous travaillerons exceptionnellement un vendredi à la place du lundi 13. Nous profitons de 5 jours de week-end : du vendredi au mardi, sous le soleil alsacien … ou pas !

 

 

Comment notre Team a profité de ces jours de week-end supplémentaires ?

 

Amandine : “J’ai fait un bivouac entre amis en montagne, un pique-nique, je me suis baignée dans un magnifique lac et j’ai fait quelques balades. Un week-end 100% nature, quel plaisir !” 

 

Martine & Olaf : “Direction Chevigny et notre chambre d’hôte préférée : L’Allée des Peupliers. Nous avons retrouvé Delphine, Thierry et tous leurs 4 pattes : chèvres, biquettes, ânes, poneys, chats, chiens, poules … Nous sommes entre amis et profitons d’un lieu retiré en pleine nature :-)”

 

Marion : “J’ai profité du soleil et de ma piscine avec mes amis et ma famille. Je suis également allée à Lyon pour faire l’état des lieux et la signature du bail de mon nouvel appartement !”

 

Nous vous avons préparé une petite surprise pour cette semaine !

 

Dès 40€ d’achats sur notre site Internet, des galets parfumés à la Verveine vous sont offerts !

Cette offre est valable du 14 juillet au 21 juillet 2020 !

Alors, commandez sans plus attendre !

 

Et vous, comment avez-vous fêté le 14 juillet ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *