Fun’Ethic à la conquête du Sud !

Vous le savez déjà, notre « truc » à nous, c’est d’aller à la rencontre des consommatrices pour exposer, sans fin, notre style de cosmétiques.
La dernière fois c’était à l’occasion de notre premier anniversaire… une belle soirée, un superbe souvenir…

Nous en avions profité pour lancer notre « Action Noël » : notre surprenante trousse cosmétique éthique & responsable en plastique recyclé, réalisée par des travailleurs handicapés. Elle se compose d’une gamme de nos produits, de disques à démaquiller bio, le tout agrémenté d’un flyer personnalisé, sur lequel nous nous mettons « en scène ! ». Le tout fabriqué en France. La photo prise a été réalisée par une blogueuse à l’occasion de notre déplacement à Lyon en avril dernier ! Merci « Petit Bazar De Fille ».

cadeau noel fun'ethic

Bref, on ne se refait pas… Chez Fun’Ethic, nous n’envoyons pas d’émissaires pour représenter notre marque, nous nous déplaçons nous-mêmes et on aime ça !
A partir du 28 octobre, nous allons débuter notre « Tournée Noël 2013 » dans le Sud de la France.
Le programme est le suivant :
28/10/2013 : nous quittons Sierentz à 8h30 pour Lyon.
29/10/2013 : direction Montpellier.
30/10/2013 : direction Marseille.
31/10/2013 : Cannes, notre dernière destination.

Nous y rencontrons des journalistes de la mode et de la beauté ainsi que nos rédactrices des réseaux sociaux, les blogueuses. Bon, vous comprendrez qu’on ne vous dise pas où… mais soyez sûrs que ce sera un lieu gourmand où nos invités seront gâtées : boissons, gourmandises et cadeau Fun’Ethic… le bonheur !

Et puis comme la transparence est de mise, nous parlerons de tous les sujets qui vous passionnent… exception faite de notre vie privée … bien entendu 😉 !
Nous avons contacté des blogueuses que nous connaissons déjà… mais si vous en êtes et si ces rencontres vous intéressent, faites-nous signe, les places sont limitées mais il en reste encore quelques-unes. Laissez-nous un commentaire sur cet article à l’aide d’une adresse mail valide et nous vous recontacterons par la suite.

À très vite… et préparez-nous quelques rayons de soleil, par ici les premières neiges sont déjà tombées.

Shares 0

4 commentaires sur “Fun’Ethic à la conquête du Sud !

  1. Pas de passage par Toulouse… je suis triste !!!
    Il va falloir y penser pour une prochaine fois.
    Bonne tournée quand même, vous allez faire des heureuses…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *