Interview Julie Zenatti – notre marraine pour La Parisienne 2015 !

Quand Fun’Ethic rassemble une équipe de sportives, c’est avant tout pour relever le défi d’une course telle que La Parisienne et soutenir la recherche contre le cancer du sein. Une nouvelle occasion de représenter nos forces : des produits sains, fabriqués en France, BIO et une qualité exceptionnelle accessible à tous les budgets, l’intégration du handicap au quotidien.

 

 

Pour porter ces valeurs Julie Zenattiet mettre en avant ce combat contre la maladie, nous avons désiré « très fort » trouver une marraine sensible à l’ensemble de ces causes. Cette année, Julie Zenatti nous fait cet honneur. Nous sommes comblés 🙂 En quelques questions/réponses, découvrez ses motivations à nous soutenir et soutenir la lutte contre le cancer du sein.

 

 

Pourquoi devenir marraine d’une cause telle que la lutte contre le cancer du sein ? Les femmes donnent la vie, le sein nourrit, représente une partie de notre féminité. Au fil du temps il est a la fois objet de désir, symbole de maternité. A mon sens C’est un combat que toutes les femmes doivent porter .

 

 

Fun’Ethic/La Parisienne, une petite entreprise/équipe qui encourage le Made in France, le bio, l’emploi du handicap ? Qu’est-ce que ça évoque pour toi ? Dans un monde où tout est industrialisé délocalisé… Encourager l’artisanat, le respect de l’environnement et la chance pour tous d’avoir une vie normale en travaillant c’est pour moi une belle vision du monde. Où la consommation n’est pas reine.

 

 

Peux-tu nous recommander un titre « spécial motivation » pour nos entrainements ? Les amis!!!!

 

 

 

Toi-même es-tu sportive ? Oui mais non! Je suis plutôt en bonne forme mais souvent flemmarde !

 

 

Un dernier petit mot ou conseil pour nos coureuses ? Courir c’est pas rigolo ! Je sais, mais quand on sait pourquoi on court ça change tout!

 

 

Pour aller + loin :

Shares 0

Un commentaire sur “Interview Julie Zenatti – notre marraine pour La Parisienne 2015 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *