Le principe de prudence chez Fun’Ethic

 

Nous sommes en février 2020. L’équipe Fun’Ethic est concentrée sur l’activité, le plaisir de bosser ensemble au quotidien et les plaisirs de la vie comme LA semaine de vacances à la montagne pour Martine, Olaf et Margaux.

 

Une espèce de spectre menace déjà et résonne de plus en plus. Le coronavirus s’invite méchamment dans notre quotidien. C’est sans attendre que nous avons pris des mesures strictes.

 

Semaine 9 : fini la bise le matin. Amandine qui revient d’un week-end dans une zone à risque travaille d’office de chez elle.

 

Semaine 10 : Amandine reste en télétravail. Entre Myriam, Olaf et Martine, on prend des distances, on insiste sur le lavage des mains, on nettoie les clenches. On limite les déplacements, on ne se déplace plus à 2. On annule les rdv non urgents, etc.

 

Semaine 11 : on officialise le télétravail pour tout le monde et surtout le fait de ne plus se croiser. On désinfecte toujours au quotidien, on aère 2 fois par jour, etc… Martine et Olaf travaillent au bureau chaque jour. 

 

Et nous continuerons ainsi autant que nécessaire. Nous sommes convaincus que le seul moyen de lutter efficacement est de s’isoler.

 

Nous maintenons notre activité et restons connectés. Nous traitons les commandes en ligne deux fois par semaine comme toujours. 

Nous avons pris des décisions immédiates pour alléger notre trésorerie et nous souhaitons à tous les entrepreneurs des partenaires bancaires aussi fantastiques que les nôtres.

 

Nous souffrons aussi d’une très mauvaise nouvelle, alors nous resserrons les contacts avec notre Team que nous adorons et respectons tellement. Nous mettrons tout en oeuvre pour aider nos proches, notre Team de rêve et nos partenaires pour traverser cette période incroyable : groupes sur whatsapp, skype, appels téléphoniques, pigeon voyageur !

 

Notre ligne téléphonique est ouverte de 8 heures à 17 heures. Si vous souhaitez nous contacter, échanger, vous renseigner, nous dire bonjour, appelez-nous 🙂 03.89.39.03.74.

 

Prenez soin de vous, isolez-vous, ouvrez les fenêtres pour respirer et pour applaudir notre corps médical à 20 heures…

 

Nous pensons à chacun d’entre vous. Nous vous embrassons en wifi !

 

Amandine, Myriam, Martine et Olaf. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *