Les 8 règles et conseils de Fun’Ethic pendant le confinement (partie 1)

Bonjour à toutes et à tous, nous espérons que vous allez bien depuis notre dernier article !
Aujourd’hui nous vous avons préparé 4 règles et conseils qui nous semblent essentiels en cette période de crise. Les 4 prochaines règles seront publiées dans le prochain article. Nous vous souhaitons une bonne lecture !

 


1. Rester chez soi 
La Team Fun’Ethic est bien au chaud chez elle et peut désormais travailler chaque jour en pyjama (c’est notamment le cas de la com’ !). Pour certains c’est travail au bureau, pour d’autres télétravail, parfois même en extérieur, sur le balcon quand le soleil veut bien montrer le bout de son nez ! Nous en connaissons même qui tentent de se concentrer alors que les bouts de chou courent autour de la table ; notre expert comptable, quand à lui, en télétravail également, , affichait serein : “sur les 3 petits, j’en ai 2 qui n’atteignent pas encore la clenche de la porte de mon bureau ; c’est déjà ça !”.

 

2. Soutenir les petites entreprises
Il est évident que cette crise aura un impact sur l’activité de Fun’Ethic et sur  toutes les entreprises françaises. Il est essentiel de soutenir les indépendants et les petites structures, ils ont besoin de vous !
>> Commandez vos soins cosmétiques sur notre site internet www.fun-ethic.fr. Ils sont disponibles également dans vos supermarchés : lorsque vous aurez mis dans votre chariot les aliments, boissons et autres produits essentiels, faites un petit crochet par le rayon cosmétique pour récupérer l’un de nos savons surgras ou nos gels douche à la composition ultra clean.

 

 

3. Consommer local (si possible)
Nous cherchons personnellement nos légumes chez le maraîcher du coin. Nous faisons de bons petits plats avec des produits frais et sains, un régal ! Nous soutenons un maximum nos artisans locaux : hier soir, c’était, entre autres, chips de betteraves cuites au four, accompagnées d’une mousse au chèvre. Bizarre : aucun reste pour le lendemain.

 

 

4. Acheter juste assez pour une semaine 
Inutile de dévaliser les rayons de vos supermarchés ou l’étalage du maraîcher ! Il faut acheter uniquement ce dont nous avons besoin afin d’en laisser aux autres. Congelez le délicieux pain de votre artisan boulanger pour ne pas avoir à vous y rendre chaque jour.

 

 

 

N’oubliez pas de prendre soin de vous, ça fait du bien ! Nos cosmétiques sur www.fun-ethic.fr. Bénéficiez d’une remise exceptionnelle de -30% sur nos savons

 

A très vite ! 

Shares 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *