Les essentiels beauté au travail

Pour rester au top tout au long de votre journée de travail, Fun’Ethic vous propose une check-list des essentiels beauté à glisser dans votre sac à main !

 

Un Carré magique

Idéal pour réaliser des retouches maquillage précises, votre Carré magique se glisse facilement dans votre sac et vous accompagne partout ! Il sert même de papier matifiant, utile lorsque votre peau brille pendant la journée. La matière du Carré magique respecte la norme Oeko-Tex 100 classe de produits 1, qui garantit une utilisation sans risque, même sur les peaux ultra-sensibles.

 

Un baume à lèvres

Indispensable pour éviter la sécheresse des lèvres, le baume à lèvres est un incontournable du sac à main. Appliquez-en tout au long de la journée pour hydrater vos lèvres.

 

Une crème pour les mains

Les mains sont les parties du corps que vous utilisez le plus au travail : pour écrire sur un clavier par exemple (comme nous). Il faut donc régulièrement les hydrater avec une crème. Quoi ? Vous ne saviez pas que les Crèmes de jour Fun’Ethic étaient multifonctions ? En plus d’être excellentes sur le visage et le cou, elles sont très efficaces pour hydrater les mains.

 

Un rouge à lèvres

Glissez dans votre sac à main votre rouge à lèvres du jour, pratique pour se refaire une beauté après le déjeuner !

 

Un déodorant

C’est le soin le plus important pour être fraîche toute au long de la journée : le déodorant. Naturels et certifiés bio, les Déodorants Fun’Ethic sont sans sels d’aluminium, sans alcool et sans parabènes. Ils sont très hydratants et ne tâchent pas les vêtements.

 

Un parfum

Pour sentir bon toute la journée, glissez dans votre sac votre parfum préféré en version miniature.

 

Un gel hydroalcoolique

Indispensable en cette période, n’oubliez pas votre gel hydroalcoolique pour vous désinfectez les mains à n’importe quel moment.

 

Votre sac à main est à présent paré pour la journée !

Et vous, quels sont vos essentiels beauté au travail ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *