Louis de Funès en mode Agriculture Biologique

Voilà la vidéo d’un homme réputé pour son talent comique, d’un homme dont les films ont attiré 150 millions de spectateurs dans les salles de cinéma… Voilà la vidéo d’un homme, Monsieur Louis de Funès, pour lequel le rire occupait une place importante de la vie. Et pour lequel l’alimentation était tout aussi importante.

 

 

Dans l’émission « La qualité de la vie », en 1972 (il y a donc plus de 40 ans), Louis de Funès explique que, pour lui, l’alimentation est un « problème capital, vital ». D’ailleurs, il ne mange pas « n’importe quoi », mais il cultive tout son potager, son jardin, son verger en agriculture biologique, c’est-à-dire sans aucun engrais chimique, herbicide ou insecticide

 

 

Répondant à la question du coût de ce choix, l’acteur répond qu’à coup sûr cela revient moins cher que les produits chimiques !

 

 

 

Comme quoi, on peut aimer la vie et aimer rire (on adore), et faire très attention à son environnement et à sa santé. Mais de ça, chez Fun’Ethic, nous n’en doutions pas 😉

Shares 0

Un commentaire sur “Louis de Funès en mode Agriculture Biologique

  1. Là du coup il a l’air vraiment sérieux…
    J’aimerai bien connaître le produit dont il parle à la fin de l’interview (j’en prendrai bien un peu le matin au petit déjeuner)
    Bonne journée à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *