Marion rejoint la Team Fun’Ethic !

Depuis le début du mois de juin et jusqu’à la fin du mois de juillet, notre équipe s’agrandit avec Marion, notre stagiaire en communication

 

Son parcours

“Née en Alsace, j’ai réalisé une grande partie de ma scolarité à Sierentz, également siège social de la marque Fun’Ethic. J’ai obtenu mon BAC ES en 2018 et me suis installée à Strasbourg pour réaliser un DUT information-communication à l’IUT Robert Schuman.

 

Après une première expérience dans le monde de la cosmétique responsable chez NIU pour un projet sur l’année, j’ai envoyé ma candidature à la Fun’Ethic Family pour mon stage de deuxième année d’une durée de 2 mois.

 

Malheureusement, les récents événement du Covid-19 ont retardé ma venue. Mais c’est avec impatience que j’ai débuté mon stage le mardi 2 juin.”

 

Ses passions

“En dehors de mes études, j’aime me plonger dans la lecture avec des livres d’univers totalement différents : des romans policiers d’Harlan Coben et des livres de développement personnel.

 

Toujours en plongeant, j’ai pratiqué la natation en club pendant 5 ans et encore aujourd’hui j’aime nager ; ce sport me permet de me vider la tête. Amatrice de sports d’hiver, j’aime aussi partir en famille faire du ski dans les Alpes.

 

Voyager me permet de découvrir de nouveaux horizons. Grâce au montage vidéo, je récolte de nombreux souvenirs que je conserve pour les regarder par la suite.”

 

Comment a-t-elle découvert la marque ?

“Lorsque j’avais 15 ans, je passais la plupart de mon temps à regarder des vidéos beauté sur Youtube. C’est dans l’une d’elle que j’ai entendu parler de la marque Fun’Ethic pour la première fois.

 

Déjà intéressée par le secteur de la cosmétique et partageant les mêmes valeurs éthiques, j’ai entrepris quelques recherches Internet concluantes : les produits de la gamme “Être Ado” étaient vendus le dans l’hypermarché U de Sierentz.

 

Ni une, ni deux, j’ai ajouté les produits à ma liste au Père Noël. Et c’est au pied du sapin que l’aventure Fun’Ethic a débuté pour moi..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *