L’administration des ventes c’est Myriam !

Myriam rejoint la team Fun’Ethic!

C’est au tour de Myriam de rejoindre l’équipe, BIENVENUE à toi ! 
 
Myriam occupe le poste d’employée commerciale et administration des ventes. Elle sera le lien entre les commerciaux sur le terrain et notre entreprise.  Elle est redoutablement organisée et apporte un soutien incroyable au fonctionnement de Fun’Ethic !
 
Myriam a fait des études de Sociologie et de Communication / Marketing. Elle était précédemment assistante administrative pendant plus de 10 ans dans la même entreprise et avait un besoin de changement dans sa vie professionnelle.
 
Elle a de suite eu un bon feeling avec Martine et Olaf, ce qui l’a convaincue de tenter l’aventure Fun’Ethic !
Se plonger dans un environnement qu’elle ne connaît pas est pour elle un vrai défi. Myriam souhaite mettre ses capacités d’adaptation à l’épreuve.
 

Parle nous de toi Myriam !

« J’adore voyager ! Je quitte l’Alsace chaque fois que j’en ai l’occasion … pour mieux revenir ! J’aime aussi la randonnée et cette énergie qu’elle renvoie. Marcher, persévérer pour aller vers une magnifique récompense, celle de pouvoir contempler cette belle nature et ces paysages. »
 
Lors de son temps libre Myriam cuisine ; elle aime d’ailleurs autant la faire que la manger. Cela donne prétexte à pleins de bons moments de partage avec ses amis.
 
Elle affectionne aussi l’art, contempler et admirer une peinture ou une sculpture lui procure un grand plaisir et d’importantes émotions.
 
Enfin, Myriam apprécie l’origami, elle teste depuis peu ce hobby créatif. Elle admire cette technique qui nécessite patience et délicatesse. Selon elle, les origamis faits par des professionnels sont de réelles œuvres d’art !

 

Quelques mots sur Fun’Ethic ?

« La marque s’appelle Fun’Ethic et finalement l’éthique s’étend dans sa globalité. En effet, Martine et Olaf veillent aux bonnes conditions de travail et au bien être de leurs salariés et c’est franchement appréciable ! »
 
Myriam explique qu’elle trouve un parfait équilibre entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle chez Fun’Ethic. Elle travaille du lundi au jeudi, ce qui lui permet d’avoir un week-end de 3 jours et donc de profiter pleinement ! Martine et Olaf sont « des personnes qui ont à coeur de bien faire les choses ».

 

 

 

Shares 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *