New look : derniers jours pour nous aider !!!

Plus que quelques jours pour atteindre l’objectif final

La campagne ULULE arrive bientôt à sa fin ! C’est grâce à vous que nous avons atteint un si beau résultat, nous sommes vraiment touchés.
 
Nous devons impérativement atteindre 100% de l’objectif fixé – au minimum – pour que notre nouvelle identité visuelle puisse voir le jour ! Dans le cas où il ne serait pas atteint, les montants récoltés seront restitués aux donateurs, ce serait dommage. C’est la dernière ligne droite, on fait appel à votre solidarité pour y arriver !
 
Relayez un maximum autour de vous, vos proches seront les premiers à nous aider ! Sachez que si chacun met ne serait-ce que 5 euros nous avancerons à grand pas ! LIEN : https://fr.ulule.com/new-look-funethic-bio/

 


Une réflexion quant aux nouveaux packagings

Nous travaillons sur la refonte de notre nouvelle identité visuelle avec l’Agence de Communication 360degres North et l’Agence Graphique Ben&Jo. On peut déjà vous dire qu’une piste a retenu toute notre attention. Elle est totalement en phase avec l’identité de la marque, son positionnement et les valeurs que l’on souhaite véhiculer. Le design est juste WOAH ! Ça va vous plaire, c’est certain !
 
La Team Fun’Ethic se pose la question des futurs flacons de ses produits. Nous souhaitons aujourd’hui trouver une alternative au plastique. Nous réfléchissons à proposer une base de plastique alternatif, qu’il s’agisse de plastiques d’origine végétale, issus de la canne à sucre ou du maïs – mais très consommateurs d’eau -, ou de plastiques recyclés. Nous étudions la faisabilité du projet tout en s’assurant de la bonne préservation des contenants ainsi que leur interaction avec leur contenu.

Shares 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *