Nouvelle identité visuelle et après ?

Dès 2012, Fun’Ethic est précurseur dans le domaine de la cosmétique engagée.

Depuis 3 ans, le consommateur comprend l’intérêt d’une consommation plus consciente, responsable et raisonnée. En parallèle, une question nous taraude … Notre identité visuelle reflète-t-elle vraiment cette évolution dans le comportement d’achat des consommateurs ? Nous entamons une démarche de réflexion.

 

En juillet 2020, – soit 1 an et demi de travail plus tard – apparaît notre premier visuel officiel : une affiche conçue par Ben&Jo et positionnée au centre de la plus belle ville du monde, à Strasbourg. On vous dévoile notre futur logo, les nouvelles couleurs de Fun’Ethic, notre nouveau slogan.

 

Nous resterons les références de la cosmétique engagée et ce pari nous tient au corps et à coeur. 

 

 

Les prochaines étapes ?

 

En septembre 2020, les salons professionnels vont s’enchaîner. Nous allons présenter notre nouvelle marque aux enseignes suivantes : Leclerc, Intermarché, Système U, Auchan et le groupe Casino. Certaines d’entre elles ont aperçu notre travail. Elles nous soutiennent et sont dithyrambiques ! Un pur bonheur : les visuels, les formules, notre engagement éthique sans faille, c’est un -pré-succès.

 

Chaud devant !

 

Fin octobre … roulement de tambour. Qui dit nouvelle marque, dit nouveau site ! Nous le lancerons fin octobre. Il a été développé par une agence de communication mulhousienne, des locaux quoi 😉 Des vrais génies des sites internets. Ce ne sera pas un template, un site qui ressemblera à tous les autres ou tu scrolles sans fin, sans interaction et sans parler de sa beauté … Bonjour l’innovation et la créativité, on va vous en mettre plein la vue !

 

Toujours fin octobre – mais êtes-vous réellement prêts pour tout ça ? – vous trouverez nos nouveaux soins en points de vente. Nous vous informerons au fur et à mesure de leur arrivée dans les rayons des magasins. Ce sera tellement facile de trouver un point de vente près de chez vous sur notre site 🙂

 

Des questions ? N’hésitez pas à nous les poser, nous y répondrons comme toujours avec plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *