On vous dévoile la nouvelle identité visuelle pour la première fois !

Comme vous le savez Fun’Ethic se prépare à un grand changement. 

Depuis le printemps 2019, notre Team travaille d’arrache-pied sur la nouvelle identité visuelle de la marque, mais pas toute seule ! Fun’Ethic est accompagnée et guidée par les meilleurs : Ben&Jo et 360DEGRESNORTH, des partenaires en or et 100% alsaciens.

 

Avec un lancement prévu à l’automne 2020, cette nouvelle identité visuelle constitue un réel tournant pour notre marque qui a récemment fêté ses 7 ans. Il est vrai qu’après 7 belles années, Fun’Ethic avait la volonté de se renouveler et de se relooker pour se démarquer davantage. Une nouvelle ère de consommation plus responsable et plus éthique, en phase avec nos valeurs fortes voit le jour. Nous serons précurseurs, comme toujours.

Au programme : de nouveaux packagings, un logo flambant neuf, un nouveau site Internet qui vont vous en mettre plein la vue et des formules qui tendent vers encore plus de naturalité !

 

Mais s’il y a bien une chose qui ne change pas, c’est notre ADN ! Fun’Ethic conserve ses valeurs fortes : le respect, la transparence, la responsabilité sociale et le développement durable. Quant à nos objectifs, ils sont toujours intacts :

  • démocratiser la cosmétique Bio en la rendant accessible à tous les budgets
  • commercialiser des produits à la qualité et l’efficacité exemplaires
  • créer un modèle de gestion éthique et responsable

 

Vous l’avez compris, Fun’Ethic est bien entourée : parmi nos partenaires, se trouvent Ben&Jo, des visionnaires du graphisme et de la communication, engagés, inspirés et inspirants. Ils se présentent comme des Tisseurs de Liens.

 

Fondée il y a quatre ans, l’agence de Ben Mira et Jo Montana bouscule les codes en alliant éthique et stratégie. Leurs projets sont locaux et se distinguent par l’engagement qu’ils provoquent. Ils ont pour vocation de créer des liens forts et des interactions entre leurs clients et les projets qui leur sont confiés. Plus que des prestataires, ils sont une famille professionnelle toujours prête à mettre en avant leur travail porteur de valeurs fortes. De plus, leurs réalisations de graphisme et de communication sont absolument remarquables.

 

Suite à la crise sanitaire du Covid-19 et les difficultés qui en résultent pour les entreprises, Ben&Jo se sont lancés un nouveau défi : offrir de la visibilité à leurs partenaires locaux. Si vous habitez Strasbourg ou aux alentours, vous pourrez admirer de vos propres yeux ce beau projet. Une campagne d’affichage sur 4 panneaux publicitaires de la ville pendant 8 semaines ! 

 

La campagne se décline en plusieurs étapes : d’abord un teasing, visible pendant quelques jours puis des affiches dédiées à une vingtaine de projets. Et Fun’Ethic en fait partie ! Vous pourrez donc découvrir pendant 1 semaine à partir du 22 juillet, une avant première sur notre nouvelle identité visuelle station Langstross Grand’Rue à Strasbourg.

Un détail de taille : cette campagne est un cadeau pour les clients de l’agence !

 

Nous sommes fiers de prendre part à ce beau projet qui reflète leur identité personnelle forte et tellement humaine.

 

 

 

Crédits : Photo France 3 Alsace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *