Fun’Ethic à La Parisienne 2016 : présentation de l’équipe 1/3

Le 11 septembre, Fun’Ethic participera une nouvelle fois à la course La Parisienne ! Pour cet événement 100% féminin en faveur de la recherche contre le cancer du sein, 25 coureuses ont répondu présentes pour faire partie de notre équipe marrainée par la chanteuse Julie Zenatti.

 

 

Voici les présentations de nos premières coureuses ! 🙂

 

 

  • Martine SchmittMartine 45 ans !!
    Fan de mes enfants, de mon homme, de mes amis, du chocolat noir, des animaux, de mon boulot, de musique … en quelques mots, une passionnée 🙂 Le sport est mon exutoire ! Lorsque je cours, je réfléchis plus zen et moins vite … en fait, je réfléchis tout le temps !!!
    J’adore la vie et prendre soin de ceux qui m’entourent 🙂

-> Découvrez son Portrait de Femme ici ! 🙂

 
Delphine (41 ans) Maman de 4 garçons, joyeuse, gourmande et sportive. DelphineJe cours depuis plus de 3 ans (j’ai participé au marathon de Metz l’an dernier), je pratique également le fitness ! Passionnée de beauté au naturel, j’ai créé le blog « Petites astuces entre filles » en 2012 où je partage mes conseils et astuces de maman, des recettes de cosmétiques home made, des recettes de cuisine et pleins d’autres choses… Je suis ravie de courir avec l’équipe Fun’Ethic pour La Parisienne !!!

 

Anaïs
Depuis maintenant 8 mois, je me suis mise à la course à pied ! Un choix que je ne regrette absoluAnaïsment pas et que je souhaite mettre à profit pour des évènements caritatifs. Donc La Parisienne est pour moi une grande première en la matière, et de surcroit en famille avec ma cousine Claire ! Prochaine étape le semi marathon ? :-P<
 

 

Claire
C’est ma deuxième participation à la Parisienne, j’y ai pris goût. Cette année c’est en famille avec ma cousine Anaïs que je cours. Joggeuse du dimanClaireche, enfin, quand il fait beau, me voila fin prête à chausser mes baskets, j’ai hâte d’y être ! A nous l’asphalte parisienne…

 

 

Eva
EvaJe m’appelle Eva, je suis une jeune lycéenne dans la filière ST2S (sciences technologie de la santé et du social). Mon but est de trouver un emploi dans le domaine du bien-être ! Je ne suis pas une très grande coureuse mais depuis 1 an j’essaye de faire plus de sport, de me bouger un peu plus !

Milena

Milena, de plus en plus proche de la quarantaine, 2 petites poulettes à mon actif, dont une qui viendra me supporter avec un petit mud run à son actif.
Je fais de la photo, de la danse, de la natation et de temps en temps de la course à pied… c’est-à- dire 4 fois dans l’an 🙂 ; j’aimerais en faire plus souvent mais j’ai besoin de trouver un binôme qui court au même rythme pour se motiver mutuellement et surtout aux même horaires libres. Après les 10km de La Colmarienne cette année, j’ai hâte de découvrir La Parisienne !

Virginie V

Virginie V
Alsacienne et maman de 2 enfants, j’ai toujours pratiqué une activité sportive. J’ai commencé la course à pied il y a 2ans ½ motivée par des collègues qui m’ont fait participer au marathon de Bâle en équipe. Depuis j’y ai pris goût et j’ai participé à d’autres courses, notamment à La Parisienne 2015 avec Martine et l’équipe Fun’Ethic ! Une expérience inoubliable que je me réjouis de réitérer cette année !

 

 

Virginie Rphoto Virginie
Je vous avoue que si je participe à la Parisienne c’est encore et toujours pour le fun ! Ma préparation est un peu plus rigoureuse que l’an passé (et oui, il faut être à la hauteur des couleurs de Fun’Ethic!) mais se fait actuellement les pieds dans l’eau….
J’adore courir à Paris, j’ai également fait les 20 km et le Paris – Versailles… mais là, j’ai hâte de courir entre nanas sur les Champs Élysées ! La promesse d’un weekend entre mères et filles, portant les mêmes valeurs me réjouis et nous sommes, ma fille et moi, impatientes de vous retrouver !

photo Barbara

 

Je m’appelle Barbara, j’ai 40 ans.
Je suis alsacienne originaire de Strasbourg. Je suis fan de mon métier, documentaliste dans un musée, très sportive et j’adore voyager et découvrir le monde.
Je peux me décrire comme une femme curieuse :-), volontaire et exigeante.

 

Pour aller + loin :

2ème partie de la présentation de l’équipe

3ème partie de la présentation de l’équipe

Shares 0

4 commentaires sur “Fun’Ethic à La Parisienne 2016 : présentation de l’équipe 1/3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *