Fun’Ethic à La Parisienne 2016 : présentation de l’équipe 2/3

Le 11 septembre, Fun’Ethic participera une nouvelle fois à la course La Parisienne ! Pour cet événement 100% féminin en faveur de la recherche contre le cancer du sein, 25 coureuses ont répondu présentes pour faire partie de notre équipe marrainée par la chanteuse Julie Zenatti.

Voici les présentations de 9 nouvelles coureuses ! 🙂

Tamara

Tamara
J’ai 42 ans et suis la directrice du Laboratoire Rachel Meyer Cosmétiques où sont produits les soins Fun’Ethic 🙂
Je suis amoureuse de mes deux filles, qui me font faire du « sport » tout le temps !
Je suis impatiente de courir La Parisienne car ce sera ma première course officielle entourée de la magnifique équipe de Fun’Ethic 🙂

MathildeMathilde
Sportive et gymnaste depuis l’âge de 6 ans, je suis une battante et une fille très dynamique.
Passionnée de chimie et de cosmétologie, je m’investis beaucoup dans mon travail.
Je me fixe des objectifs de réussite chaque jour, en essayant d’aller toujours plus loin.

 

Ludivine
Je suis originaire d’Alsace mais j’habite depuis un peu plus d’un an sur Paris.
J’ai rencontré Martine et Olaf lorsque que j’étais chef de produit junior DPH chez Système U Est, dans le cadre de mon Master.
Niveau sportif, je suis hyper-active, j’ai touché à beaucoup de sports, mais plus que tout je suis une mordue de course à pied que je pratique depuis l’âge de 12 ans. J’ai également plusieurs années de triathlon (natation, course à pied, VTT) à mon actif et quelques médailles pour me rappeler ces belles années 🙂
J’avais arrêté le triathlon, trop prenant pendant mes études, mais j’ai toujours continué de courir et de nager.
Plus récemment j’ai fais mon baptême de parachute, toujours motivée et à la recherche de nouvelle sensations sportives 🙂
Aujourd’hui, j’ai arrêté les compétitions « classiques », mais je continue les courses plus fun et/ou caritatives. Je suis par exemple tous les ans depuis sa création, capitaine d’équipe lors de la course des Mulhousiennes, j’ai également participé à la Color Run de Paris en 2015 ainsi qu’au premier trail urbain de Mulhouse.
Que ce soit au travail ou en sport, je suis une petite boule d’énergie et j’essaye de me donner au maximum 🙂

Les Mouettes Vertes

Françoise (42 ans) : Bretonne dans l’âme et le cœur, j’habite à Paris où je m’éclate dans le domaine des articles éco-conçus. J’aime les voyages et partir à la rencontre des gens, de leurs coutumes. Je crois définitivement en un monde où les valeurs humaines ont leur juste place. La course, c’est pour la détente et pour reposer mes méninges 😉

-> Découvrez le Portrait de Femme de Françoise Brinquin, créatrice des Mouettes Vertes, ici ! 🙂

 

NoëlleNoëlle
C’est ma 4ème participation à la course de La Parisienne grâce à Martine et à son équipe que je remercie au passage pour toute l’organisation !
Mon objectif est de faire toujours un meilleur chrono d’année en année ! Même en vacances j’y ai œuvré ! Preuve à l’appui sur la photo 😉

 

 

 

DaphnéDaphné :
J’ai 20 ans, stagiaire pour Fun’Ethic au cours de cette année, je me suis laissée tenter par le challenge de La Parisienne 2016. Sportive, j’ai pratiqué la gymnastique rythmique et la natation, cette course est pour moi un nouveau défi. Je suis motivée à l’idée de participer à ce challenge à la fois humain et sportif. Rendez-vous dans quelques semaines à Paris !

-> Découvrez sa présentation lors de son arrivée chez Fun’Ethic en avril 🙂

 

Lorena et SandrineSandrine et Lorena
Lorena est sportive, ceinture marron de karaté, pianiste et aime beaucoup la lecture. Avec Sandrine, sa jeune et dynamique maman de 45 ans, elles ont décidé de se lancer un challenge en participant ensemble à cette course pour une bonne cause et entourée d’une équipe chic et choc : l’ équipe de Fun’Ethic !! Ensemble pour partager, se dépasser et profiter de la vie !!

-> Découvrez l’article dédié à Lorena lors de son stage d’observation de 3ème avec nous !

 

AgnieszkaAgnieszka (Aga pour les intimes :-))
Fan de la Parisienne et de Fun’Ethic, je suis ravie de faire partie de l’équipe et de courir une nouvelle fois pour une cause aussi chère pour nous toutes… (et au passage : de bénéficier d’un beau tee-shirt de Fun’Ethic ! 🙂 )
Il s’agit de la deuxième participation d’Agnieszka à La Parisienne avec Fun’Ethic. Cette passionnée de course à pied nous avait toutes épatées l’année dernière en réalisant le meilleur score de l’équipe !
En plus de la course à pied, lorsque l’emploi du temps lui permet, elle apprécie également le vélo, le roller et le fitness…

 

 

Pour aller + loin :

1ère partie de la présentation de l’équipe

3ème partie de la présentation de l’équipe

Shares 0

Un commentaire sur “Fun’Ethic à La Parisienne 2016 : présentation de l’équipe 2/3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *