Fun’Ethic à La Parisienne 2016 : présentation de l’équipe avec Naïas Formation 3/3

Le 11 septembre, Fun’Ethic participera une nouvelle fois à la course La Parisienne ! Pour cet événement 100% féminin en faveur de la recherche contre le cancer du sein, 25 coureuses ont répondu présentes pour faire partie de notre équipe marrainée par la chanteuse Julie Zenatti.

Plusieurs coureuses de cette équipe participent grâce à notre partenaire Naïas Formation, un organisme de formations en webmarketing créé par Cindy, qui avait déjà été des nôtres l’année dernière 🙂

    • CindyCindy
      Coureuse d(un) dimanche (sur 2), très sportive mais jusque là plutôt allergique à la course à pied. Je me suis lancée le défi l’an dernier de courir la Parisienne avec l’équipe Fun’Ethic. Si quelqu’un retrouve mes poumons aux alentours de la Tour Eiffel… je serai ravie de remettre le maillot pour la prochaine édition ! La Parisienne est devenu mon défi annuel et j’essaye de convertir un maximum de femmes à ce défi et notamment les participantes de la certification marketing digital Naïas qui viendront renforcer les rangs de notre belle équipe cette année.
    • KellyKelly
      Montpelliéraine de 25 ans au parcours un peu nomade (4 pays sur ces deux dernières années !).
      Je vis entre la France et l’Angleterre en ce moment et me passionne pour l’apprentissage des langues et des cultures.
      Le jogging est pour moi un moyen de dépenser de l’énergie et passer du temps avec mon compagnon tout en m’amusant!
    • SandraSandra
      Coureuse moyenne, endurante mais pas trop rapide.
      J’ai deux filles de 9 et 4 ans. Mon élément préféré c’est l’eau.
      Je pratique en salle du body pump et du body combat.
      J’aime lire, faire de la rando et boire un verre entre amis.
    • CécileCécile (Poulet)
      Habitant dans les Yvelines, je préfère « fuir » Paris le week-end (et puis je suis en pleine préparation de l’Oral Webstrategie 😉 Avant hier, j’ai fait 20 minutes de course, j’étais au max, il va falloir que je fasse ça 2 fois par semaine. J’ai un niveau moyen en course mais je suis très motivée par la cause. Je pratique de l’équitation, j’ai 2 enfants et ce que j’aime faire : bien manger et bien boire (d’où le sport !)
      La photo coule de source : un poulet qui court 😉
    • Emmanuelle Emmanuelle
      Originaire de Bretagne, ancienne chef de produit dans l’agroalimentaire, j’ai rencontré Martine, Olaf et Laura l’année dernière lors de ma formation en marketing digital pour laquelle j’ai travaillé à faire le buzz de la marque et des produits Fun’Ethic sur les réseaux sociaux.
      Cindy, qui a participé à La Parisienne l’année dernière au sein de l’équipe Fun’Ethic, m’a incité à y prendre part cette année.
      A mon grand désespoir car la course et moi, malgré quelques tentatives précédemment, ça fait 3 !
      La faute aux années collège et à un prof de sport pas très pédagogue…
      Mais là, le fait de courir en équipe, la cause de la course, le parcours prestigieux, l’anniversaire de La Parisienne et ses animations prévues, le timing tout simplement, m’ont fait me dire : Pourquoi Pas… Alors me voilà !

-> Découvrez l’article interview d’Emmanuelle à propos de sa participation à la promotion de nos trois vidéos #Elleapasfaitça !

  • Sylvie Sylvie
    Bien qu’ayant un niveau de course à pied proche du néant, l’idée de monter une équipe de femmes motivées m’a séduite ! J’adore le sport, je suis passionnée par la plongée sous marine, je suis d’ailleurs prof de plongée depuis maintenant deux ans auprès d’adolescents infatigables !
    J’ai deux enfants de 17 et 14 ans qui ensoleillent autant ma vie qu’ils ne la nourrissent d’événements improbables et non désirés…!!
    Je suis Architecte d’intérieur depuis peu car je suis fraîchement diplômée (reconversion professionnelle oblige) et je suis absolument ravie de participer à cette belle aventure de course avec ce groupe de femmes gagnantes !
    Une image…. je ne savais pas trop donc j’ai mis celle qui me fait sourire et à la fois me ressemble un peu…
  • Alimata

Merci beaucoup les filles d’avoir joué le jeu des présentations ! Mention spéciale au petit poulet qui court 😉

Rendez-vous mercredi sur le blog pour l’interview de notre marraine la chanteuse Julie Zenatti 🙂

Pour aller + loin :

Shares 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *