Poils ou pas poils ?

photo épilation Fun'Ethic

Poils ou pas poils ? Le débat fait rage ! Certaines prônent la liberté et le droit de laisser pousser ce que la nature nous a généreusement donné… Après tout ça tient chaud en hiver ! Certaines préfèrent toutefois la peau lisse et veulent éradiquer toute forme de pilosité 🙂

 

Pour ces dernières, nous avons quelques conseils à vous donner pour prendre soin de votre peau qui subit cette opération fort délicate. 

 

Si vous vous épilez régulièrement cela peut abîmer et fragiliser votre peau. Voici les étapes pour vous accompagner dans ce moment difficile ! 

 

Etape 1 : Gommage

 

Dans un premier temps faites un gommage sous la douche avec notre Savon Exfoliant Artisanal made in Alsace ! Sur peau mouillée, pratiquez des mouvements circulaires sur les jambes. 

Cela va permettre d’enlever les peaux mortes et par la même occasion faire sortir les poils sous peau (sérieux problème). Pensez à bien sécher votre peau.

 

Etape  2 : L’épilation

 

Vous pouvez commencer à vous épiler : rasoir, machine ou cire, à vous de « jouer » ! Avant d’épiler à la cire je vous conseille de mettre un peu de talc sur la zone pour assécher la peau et mieux faire adhérer la cire. L’épilation sera moins douloureuse et plus efficace. 

 

Etape 3 : Hydratation

 

Après la séance de torture, vient le moment de la douceur, de l’hydratation et du bien être. Appliquez généreusement notre Huile Corps Nourrissante sur les zones concernées. Vous allez sentir un immense soulagement et votre peau vous dira merci 😉

 

 

Au final, poils ou non, prenez soin de votre peau et chouchoutez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *