Routine Beauté pour le réveillon de Noël

Débutez votre routine Beauté ce soir :


1. Je me démaquille pour laisser respirer ma peau. Je prends un Carré Magique que j’imbibe d’Eau Micellaire correspondant à ma catégorie d’âge. Je nettoie mon visage, je n’hésite pas à plier la lingette démaquillante réutilisable pour nettoyer le contour et l’intérieur de mes yeux. 

Pour rappel n’oubliez pas de laver votre Carré Magique en machine avant la première utilisation, sa texture sera ensuite toute douce.  

 

2. Direction la douche, j’oublie ma liste d’invités pour le repas de Noël, mes courses et mes recettes. Je me détends !
J’utilise le Savon Artisanal Bio  ou le Gel Douche Bio Fun’Ethic sur le corps et le visage, en évitant le contour de yeux. Je retrouve une peau toute douce !

 

3. J’applique ensuite l’Huile BIO pour hydrater mon corps.  Je peux aussi en mettre sur les pointes de mes cheveux pour les nourrir. Cette huile est également un masque soin idéal pour les cheveux. J’en dispose généreusement sur les longueurs et laisse agir toute la nuit. Je lave mes cheveux le lendemain matin, ils sont super doux et soyeux ! 

 

4. Pour mon visage, place à ma Crème de jour BIO. Elle pénètre rapidement et hydrate pendant mon sommeil. 

 

5. Pour lâcher prise totalement avant de me coucher, j’allume un diffuseur et je place au dessus un Galet parfumé naturel. 

Pour un effet parfum de linge, vous pouvez également les positionner dans votre armoire. 

Shares 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *