Beau succès pour le Salon Talents de Femmes et les massages Fun’Ethic

Récemment nous vous présentions le Salon Talents de Femmes, qui s’est tenu à Nancy le samedi 19 avril dernier. Souvenez-vous, il était organisé par le Club Soroptimist International de Nancy, un club service qui fait partie de l’ONG Soroptimist International, et qui participe entre autres à la promotion, au leadership des femmes et à la lutte contre les discriminations.
Une quarantaine d’exposantes et de chanteuses étaient présentes dans le but commun de mettre en valeur des femmes aux multiples compétences qui participent activement à la vie économique, culturelle et sociale de leur région.

talentsdefemmes-1

Cette toute première édition a fait figure de test pour espérer en faire un événement annuel incontournable, en association avec le Club Soroptimist de Metz.
Le challenge a été relevé haut la main, puisque plus de 700 visiteurs ont fait le déplacement pour admirer le travail de la quarantaine de participantes présentes. Tous ont été ravis de cette journée dans le cadre somptueux des Grands Salons de l’Hôtel de Ville de Nancy, placée sous le signe de l’échange, de la convivialité et de la détente.

Nos huiles Fun’Ethic y étaient présentes dans le cadre d’ateliers de massages des mains proposés par Céline Voignier, praticienne en soin bien-­être qui a créé en 2010 sa propre société, Tikoala, à Villers­-lès-­Nancy. Les visiteurs ont pu découvrir un stand de massages très « cosy » où huiles bien-­être Fun’Ethic, bougies, serviettes, venaient nous plonger dans une véritable ambiance spa au cœur des Grands Salons, au milieu de toute son effervescence.

fun ethic salon

Le temps d’une pause relaxation, les bénéficiaires ont pu faire connaissance avec nos huiles sèches Fun’Ethic et Céline Voignier, qui par son professionnalisme et sa gentillesse a su ravir leurs sens et mettre en évidence les qualités des huiles de notre marque.

De la bonne humeur, des expositions et animations hétéroclites et de qualité, cette toute première édition nancéienne a été un franc succès salué par les visiteurs, les participantes et les médias. Le Club Soroptimist de Nancy est maintenant certain de réitérer l’événement les années à venir, mais sur deux jours, et avec plus d’espace pour accueillir encore plus de monde. Alors, rendez-­vous l’année prochaine !

Shares 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *