Un vent de fraîcheur dans la Team Fun’Ethic

Margaux rejoint la team Fun’Ethic !

Nouvelle arrivée depuis cette rentrée 2018, voici Margaux !

A 22 ans, elle intègre notre équipe en tant que chargée de projet e-marketing et communication.

Elle débute son parcours étudiant par un DUT Tech de Co à Illkirch près de Strasbourg. Margaux décide ensuite de se spécialiser dans le e-commerce et le marketing numérique en Avignon dans le cadre d’une licence professionnelle. Après cette année sous le soleil provençal, les saveurs de la tapenade et les sons des cigales, elle retourne à la maison, en Alsace (ahhh l’Alsace <3).

 

Le web marketing, c’est SON domaine de prédilection. Margaux est de nature curieuse et créative ; elle aime par-dessus tout innover. A côté de ce job chez Fun’Ethic que Margaux qualifie de « magnifique », elle suivra un Master 1 Digital en alternance dans l’école SupdeWeb à Strasbourg.

Pourquoi cette envie de travailler dans les cosmétiques ?

« J’ai toujours adoré les cosmétiques, confie-t-elle. Entre les tutoriels sur Youtube, les blogs beauté, les astuces de grands-mères, les après-midis à réaliser des gommages pour le visage, des masques pour les cheveux pour moi ou mes proches, je suis toujours à l’affût pour tester de nouveaux produits. »

 

Très coquette et attirée par le milieu de la «beauté » qui fait rêver plus d’une jeune fille, Margaux a découvert le sujet au plus près des client(e)s, en boutique, à travers le métier de conseillère de vente pour une marque de cosmétiques. Une expérience très formatrice. Grâce à cela, elle s’est rendue compte que l’univers fait de de crèmes, de mousses et d’huiles de toutes couleurs et de toutes variétés lui collait à la peau.

 

« C’est important, de prendre un peu de temps pour soi, même dix minutes par jour, se chouchouter, ça fait du bien au moral ! », recommande-t-elle.

 

A part les produits de beauté qu’elle adore, Margaux aime écrire, photographier, faire des vidéos, nager et surtout voyager ! Dès que le temps et le porte-monnaie le lui permettent !

 

Pourquoi Fun’Ethic ?

A la maison, l’étagère de la salle de bain a toujours débordé de produits de beauté mais Margaux se sensibilise petit à petit aux produits plus naturels, respectueux de l’humain et de l’environnement. Un tri s’impose ! Margaux a le déclic, décide de changer sa routine et veille désormais à la composition des produits et à l’éthique de la marque. Travailler dans les cosmétiques ? Oui, mais pas n’importe lesquels :

 

«J’avais vraiment envie de travailler pour Fun Ethic, une entreprise familiale qui produit en Alsace, labellisée bio. Les produits ne sont pas testés sur les animaux.»

 

Margaux arrive à un moment charnière de la vie de notre entreprise. Nous comptons sur vous pour lui souhaiter la bienvenue 😊

 

Shares 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *