Les Huiles Bien-Être Fun’Ethic

FunEthic_Huile_640Produits aux multiples utilités, je vous parle aujourd’hui de nos huiles bien-être Fun’Ethic. Qu’elle soit tonique, gourmande ou velours, elles s’utilisent pour l’hydratation de l’ensemble du corps et des cheveux. Explications et astuces pour puiser dans les huiles Fun’Ethic le maximum de leurs bienfaits 😉

 

En soin corps

Tout d’abord, les huiles Fun’Ethic contribuent à l’hydratation de la peau. Ventre, buste, jambes, bras : rien ne leur échappe pour une hydratation parfaite et une peau délicatement parfumée. Nos huiles dites sèches remplacent idéalement un lait corporel et une crème pour les mains ; mais lisez plutôt…

 

En soin visage

Pour notre visage, on cherche avant tout une bonne hydratation. Alors qui est mieux placée que l’huile pour une hydratation sur le long terme en complément d’une crème de jour ? Moi, j’aime particulièrement l’appliquer le soir avant d’aller me coucher. Je peux alors en mettre un peu plus que ce qu’il faut et elle prend le temps qu’elle veut pour pénétrer. Au réveil, ma peau est douce et bien hydratée. Et ce parfum… Un vrai délice !

 

En soin mains et pieds

Nos huiles sont des huiles dites sèches : elles sont très vite absorbées par l’épiderme et ne laissent pas de film gras au toucher. C’est pourquoi elles sont idéales pour le soin des mains et des pieds. Quelques gouttes suffisent pour bien s’hydrater et reprendre rapidement ses activités sans avoir peur de mettre du “gras” partout.

 

En soin cheveux

Un bain d’huile pour faire du bien aux longueurs, il n’y a rien de mieux. Car oui, l’huile Fun’Ethic est utilisable également en bain d’huile cheveux. Il suffit d’appliquer généreusement de l’huile sur les longueurs et de laisser poser 10 à 15 minutes avant la douche. Si vous avez le temps de laisser poser plus longtemps n’hésitez pas. Il est possible également d’appliquer l’huile avant d’aller se coucher et de laver le tout le lendemain matin. Attention, l’huile est à appliquer uniquement sur les longueurs et non sur les racines. Cela les graisserait et vous devriez vous laver les cheveux bien plus vite que prévu.

Et toujours en soin cheveux, un petit clin d’œil beauté : mettez une ou deux gouttes d’huile dans le creux de votre main, frottez vos mains ensemble et appliquez ceci sur vos pointes et longueurs pour un résultat doux et brillant avec une pointe d’hydratation et un parfum à tomber! Attention néanmoins à ne pas mettre trop d’huile – c’est pour cela qu’une goutte suffit – sinon vos cheveux adopteront un aspect gras et sale …

 

En bain relaxant

Préparez-vous un bon bain chaud, quelques bougies, une musique douce. Mettez quelques gouttes d’huile dans l’eau du bain et laissez vous faire par cette atmosphère digne d’un spa. En sortant, après vous être séchée, vous sentez votre peau douce au toucher, protégée par un film subtil et délicatement parfumée. Vous êtes détendue et c’est bien là le but.

Voilà, vous savez tout de nos huiles. A noter que la nature de nos huiles végétales évolue avec l’âge, tout comme les principes actifs. L’huile de sésame bio est présente dans nos trois huiles; dans l’huile Tonique de la gamme “Etre Ado”, nous lui avons associé de l’huile de noisette bio; pour l’huile bien-être Gourmande de la gamme “Avoir 20 Ans”, nous avons choisi de l’huile d’olive bio; enfin, pour l’huile bien-être Velours de la gamme “Vivre ses 30 Ans”, l’huile de sésame bio est associée à de l’huile d’avocat bio.

 

Bonne découverte !

2 commentaires sur “Les Huiles Bien-Être Fun’Ethic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *