Vos avis : Les Huiles Bien-Être

Vous êtes nombreuses à donner vos avis sur nos soins certifiés BIO et éthiques dans des articles web, pour notre plus grand bonheur ! Dans une série d’articles, nous vous proposons de les (re)découvrir. Multifonctionnelles les Huiles Bien-Être Fun’Ethic nourrissent le corps, sont un excellent sérum pour le visage et un masque pour les cheveux. Elles sont 100% naturelles, certifiées Cosmébio,  vegans et fabriquées en France (Alsace). Fun’Ethic propose 3 Huiles de soin, chacune spécifique à une période de la vie.

 

  • L’Huile Tonique Être Ado est formulée spécifiquement d’huile de noisette aux vertus antibactériennes et séborégulatrices. Parfum 100% naturel d’agrumes.

 

 

  • L’Huile Être Femme possède des vertus antioxydantes et régénérantes grâce à l’huile d’avocat qu’elle contient. Parfum 100% naturel de figue.

 

L’Huile Tonique Être Ado

 

J’ai eu quelques craintes en recevant l’huile tonique au pamplemousse. Petits soucis dans ma tête, quand je vois « huile », je flippe toujours un peu haha. Mais, j’ai vu sur le packaging qu’elle pouvait s’utiliser sur le visage, le corps et les cheveux. Et là BAM! C’est la révélation ! […] Je l’applique en massage (ce qui fait beaucoup de bien), puis je rince à l’eau claire. En revanche sur le corps et les cheveux, c’est un énorme coup de coeur. Qui plus est, j’adore son odeur. C’est très frais, ça sent les fruits (enfin le pamplemousse) ce qui est très agréable. Grasse, mais pas trop, elle hydrate mon corps qui en a bien besoin en ce moment à cause des coups de soleil haha. Je l’applique aussi en masque sur mes cheveux que je laisse poser toute une nuit. Le matin, mes longueurs et pointes sont hydratées, douces et nourries.

Clémentine de Quiaimeastuces : « À la découverte de ♢ Fun’ Ethic »

quiaimeastuces

 

Il rend la peau douce et confortable. Il est très agréable à appliquer le matin et le soir. […] Je remplacerai volontier pour les matins pressés ma lotion et ma crème hydratante par ce produit. De plus, je trouve que ce produit se suffit comme soin de nuit. […]  J’ai mis la note de 8/10  à ce produit et je peux totalement vous la recommander si vous cherchez une huile pas chère et hydratante multifonctionnelle.

Astuces par LQC : « First Impression : Huile Tonique de chez Fun’Ethic »

 

L’Huile Bien-Être Avoir 20 ans

 

Un petit + dans la gamme ! Cette huile peut être utilisée de 3 façons : sur le visage, le corps et les cheveux. Elle comporte peu d’ingrédients ; entre autres de l’huile d’olive et de sésame bio. L’odeur est super agréable, à condition d’aimer la noix de coco ! 😉 Je ne l’ai pas trouvé trop grasse car elle pénétrait vite dans la peau… et c’est par la suite que j’ai appris qu’il s’agissait en fait d’une huile sèche ! 🙂

Je l’ai aimée sur mes cuticules et mes mains spécialement. Je l’ai trouvé très assouplissante et adoucissante. Pour mon eczéma elle n’arrivait pas à supprimer le grattage, mais pour mes cheveux je l’ai bien aimée ! Posé avant le dodo, je me faisais un ‘masque léger’ qui était absorbé à 90% par mes cheveux le lendemain. Bref, encore un produit gagnant de prix cosmétiques – c’est rassurant !

Cynthia Dulude : « Test produits naturels : mon avis sur Fun’Ethic »

cynthia dulude

 

 

L’huile sent divinement bon elle a une odeur douce de noix de coco gourmande mais naturelle. Elle pénètre vite, laisse la peau souple et soyeuse. Le packaging est un flacon assez simple avec une petite ouverture qui permet à une quantité moyenne d’huile de sortir. […] Son odeur ni trop sucrée ni trop épicée en fait la parfaite huile de massage car la senteur est assez « mixte ». […] L’huile contenant de l’huile d’olive reconnue depuis des siècles comme huile de beauté elle procure force et brillance aux cheveux. De plus l’huile s’étale très bien et est-ce que j’ai déjà dit qu’elle sentait divinement bon ?

Anaïs, La nana au collier rouge « Une huile, 5 utilisations »

 

Elle sent super bon la noix de coco. […] Je ne me sers plus de crèmes pour le corps Sur le visage je m’en sers comme un sérum, pour avoir un boost. […] J’ai eu l’impression que ma peau était plus souple, plus apaisée, en meilleure santé. […] Sur les cheveux, j’en mets trois gouttes dans mes mains et je l’applique sur les pointes et c’est merveilleux ; ça les fait briller, ça les nourrit, sans les rendre gras. Aussi, ça leur donne une petite odeur délicieuse. […] Je ne peux plus m’en passer !

Marie, L’instant (f)utile : « Mes favoris de janvier (2016) »

 

 

Un contenant de 100ml facile à emporter en voyage, un visuel fort sympathique, une marque avec une éthique forte.

A l’utilisation, une huile ni sèche ni grasse, il faut masser un peu pour faire pénétrer : il reste un film mais cela ne vous empêche pas de vous habiller et surtout  imprègne vos vêtements d’une odeur gourmande. Économie sur le parfum les amies ! L’hydratation est au rendez-vous pour toute la journée. […]

C’est une PÉPITE! Je l’adore, je l’a rachèterai et je vous la conseille à 200%!

Shirley Star : « Huile Bien-Etre Gourmande, Avoir 20 ans de Fun Ethic ».

 

Une huile sèche multi-fonctions qui peut être appliquée à la fois sur le visage, le corps et les cheveux. L’alliance de l’huile de sésame et d’huile olive bio en font un soin très nourrissant et agréable à appliquer. Humée dans le flacon, l’huile ne sent pas grand-chose. Lorsqu’on la masse sur la peau, elle révèle son parfum sucré, doux et gourmand. Une odeur délicate et chaude qui se marie parfaitement à l’épiderme. Les fragrances proviennent d’ingrédients naturels, elles s’estompent donc rapidement. Cette huile est idéale pour celles qui recherchent un soin au parfum plutôt neutre. J’adooore cette huile gourmande !

Gloss Framboise: « Fun’Ethic, les trois références à adopter »

glossframboise

 

Gros coup de cœur pour l’odeur de noix de coco super envoûtante. Quand je l’applique sur mon corps, j’ai l’impression d’être en vacances avec une peau toute scintillante et douce. J’ai aussi utilisé cette huile en soin de nuit sur le visage, et ai bien aimé le résultat le lendemain : peau rebondie assurée !

Fiona, Beautylicious : « Fun’Ethic et sa gamme Avoir 20 ans (alors que j’en ai 30, mais chuuut…) »

mars revue

L’Huile Bien-Être Velours

 

Je l’applique sur mon visage lavé le soir avant d’aller au lit et le matin, merveille : une peau toute lisse et rebondie ! À base d’huile de sésame et d’avocat bio, et d’extraits de framboise, elle est aussi parfaite pour nourrir et hydrater ses cheveux !

Céline, Iznowgood : « Les petits trésors du mois #10 »

 

Cette huile a été absolument géniale avec la peau de mon bidon : elle s’applique facilement, la nourrit et l’hydrate, pas d’effet gras (mes tee shirt l’en remercient) et en plus elle sent super bon ! Elle a un parfum tout doux et naturel de figue. Le flacon était trop petit à mon goût, je l’ai déjà terminé…

Ma Bulle Cosmeto : « 2ème trimestre de grossesse : stop aux vergetures ! »

Bullecosmeto

 

Pour aller + loin :

Tumblr « La revue du web de Fun’Ethic »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *