Zoom sur la Gamme Être Femme

Hello ! On espère que vous allez bien 🙂 La Team Fun’Ethic est en pleine forme, on est ravis de s’être retrouvés ! 

Aujourd’hui on vous parle de la gamme “Être Femme”, qu’on adoooooore ! Connaissez-vous réellement bien nos soins et leurs bénéfices ? Nous avons rédigé pour vous une description détaillée de chacun d’entre eux, accompagnée de conseils d’utilisation. 

 

 

L’Eau micellaire 

 

L’Eau micellaire se compose d’actifs exemplaires avérés pour leurs vertus régénérantes et antioxydantes. Ses bénéfices ciblés sont l’hydratation intensive, l’équilibre et la santé de la peau. Sa composition unique lui confère douceur et bien-être.

Elle démaquille et nettoie efficacement les yeux, le visage et le cou. Bye bye fond de teint, mascara, etc. Sa formulation extrêmement tolérante convient à tous les types de peaux. Sans parfum. Sans rinçage. Laissez-vous tenter par ses bénéfices et son efficacité !

 

Comment l’utiliser ?
L’Eau micellaire « Être Femme » s’utilise le matin et le soir, pour nettoyer, démaquiller et régénérer la peau du visage. Imprégnez un Carré magique d’Eau micellaire et appliquez délicatement sur la peau. 

 

 

 

L’Huile de soin 

L’Huile de soin hydratante corps, visage et cheveux « Être Femme » est 100% naturelle et certifiée bio. Elle se compose d’actifs antioxydants et restructurants, qui misent sur l’hydratation en profondeur de la peau. Elle contient notamment 2 huiles sèches : de l’huile d’avocat bio et de l’huile de sésame bio. Sa texture pénètre instantanément et son fini est non gras. Elle convient à tous les types de peaux. Son parfum très frais de figue est 100% naturel. Laissez-vous tenter par ses nombreuses promesses !

Comment l’utiliser ? 

L’Huile de soin de la gamme « Être Femme » est multifonctionnelle. Elle s’utilise le matin et le soir. Avec quelques gouttes votre peau et vos cheveux seront hydratés, nourris et restructurés.

 

Sur le corps : En réflexe quotidien, hydratez votre corps après le bain ou la douche. Pour un effet peau de bébé garanti, elle s’utilise également en huile de douche.

 

Sur le visage : Appliquez de jour comme de nuit tel un sérum, avant la crème visage, en insistant sur le contour des yeux et de la bouche. Idéalement, ce soin s’applique en complément de la crème visage le matin. Le soir, l’Huile de soin se suffit à elle-même en application après l’Eau micellaire. Elle hydrate, nourrit et régénère tout au long de la journée et de la nuit. Elle rééquilibre votre peau pendant votre sommeil. Utilisez l’Huile comme baume à lèvres, idéale pour l’hydratation ! 

Sur les cheveux :  Utilisez en masque sur les longueurs et les pointes. Laissez poser toute la nuit et laver les cheveux au matin ou appliquer 30 min avant votre shampoing. L’Huile nourrit, fait briller et parfume les cheveux ! 

 

 

Crème visage
La Crème visage est très hydratante. Elle se compose d’actifs efficaces aux vertus régénérantes et antioxydantes. Sa formulation permet de protéger l’épiderme des dommages environnementaux, des produits chimiques irritants et des polluants.

Très douce et tolérante, elle convient à tous les types de peaux, notamment aux peaux matures. Matifiante et ultra confortable, c’est une excellente base de maquillage. Son flacon pompe est parfaitement hygiénique. Parfum sensuel de rose et de fleur néroli. Laissez-vous tenter par ses bénéfices incomparables et sa texture onctueuse !

 

Comment l’utiliser ?
La Crème visage “Être Femme » s’utilise le matin et le soir sur une peau propre et sèche. Utilisez une ou deux noisettes de crème et appliquez sur le visage. Insister sur le contour des yeux et de la bouche. Elle pénètre instantanément. Matifiante, c’est une excellente base de maquillage ! Bye bye la peau déshydratée, bonjour le confort !

 

 

 

Déodorant
Le déodorant bille naturel & bio « Être Femme » a été testé efficace 24h. L’Aloe vera contenu dans le soin le rend très hydratant, il est idéal après l’épilation pour éviter les rougeurs. Ses actifs antibactériens empêchent l’apparition de boutons. Sa petite bille permet de l’appliquer de manière précise. Il ne tâche pas les vêtements. Prenez soin de votre peau avec des ingrédients sains !
Il convient à tous les types de peaux. Laissez-vous tenter par sa texture onctueuse et son parfum frais 100% naturel de rose néroli. Fraîcheur et confort au quotidien !

 

 

Comment l’utiliser ?
Le déodorant « Être Femme » s’utilise le matin et/ou le soir après la douche sur une peau propre et sèche en application délicate sous les aisselles. Réitérez l’application dans la journée quand vous en ressentez le besoin.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *