ZOOM sur les missions de la Team Fun’Ethic : Myriam

Vous connaissez Martine & Olaf, Myriam et Amandine, mais en quoi consistent leurs missions ?

 

Découvrez chaque semaine les sujets sur lesquels ils travaillent chaque jour au bureau.

 

Myriam, s’occupe du commercial et de l’administration des ventes 

“Je m’occupe de toute la partie administration des ventes. C’est à dire que je gère l’ensemble des commandes – professionnelles et en ligne – de l’entreprise.

 

Pour la partie professionnelle, cela inclut la gestion de la logistique de transport et la relation avec nos clients que sont les enseignes des supermarchés.

 

Pour les commandes en ligne, je m’assure de répondre aux attentes de nos clients : préparation de colis sécurisés, ajout d’un petit mot, d’une attention lorsqu’il s’agit d’un cadeau – j’aime bien reconnaître les plus fidèles d’entre vous -. Puis direction la poste pour m’assurer que tout partira en temps et en heure.

 

Je gère également toute la partie administrative : bons de commandes, bulletins de livraison et factures sont mes amis au quotidien 🙂 Je m’assure également du suivi des chiffres d’affaires par enseignes et des reporting mensuels. Je suis de fait en lien avec notre expert comptable.

 

Cerise sur le gâteau je suis la reine de la gestion des stocks ! »

Shares 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *