L’origine de la marque

Lancée en 2012, Fun’Ethic est une marque de cosmétique Bio responsable qui propose des soins naturels et biologiques accessibles à tous les budgets.



À l’origine, Olaf & Martine sont deux professionnels en rupture avec le modèle actuel de l’entreprise et ses impacts sur la société, l’environnement et l’économie.

Ils désirent un monde meilleur pour leurs enfants.



En 2012, ils fondent leur propre société. Celle-ci porte leur vision de l’entreprise de demain, leur vision du futur souhaitable. Le principe repose sur la mise en œuvre d’une innovation organisationnelle, reconnue par le CEEI Alsace (Centre Européen d’Entreprise et d’Innovation) et BPI France, dans le domaine de la cosmétique naturelle et biologique. Nous parlons de « cosmétique éthique et responsable ». Chaque composante du modèle de gestion est en cohérence avec les principes d’un projet développement durable. Leur ambition est  d’anticiper l’évolution des modèles de consommation en intégrant les attentes nouvelles des consomm’acteurs : des soins français, fabriqués localement, une efficacité exemplaire, une composition sans aucune matière première controverse, des prix accessibles à tous les budgets. 



Pour trouver un nom à leur marque de cosmétique Bio, ils ont fait rimer famille, joie de vivre et responsabilité. Quelque chose d’à la fois fun et éthique… Ce sera Fun’Ethic pour vous servir !
Leur couleur ? Celle de notre planète, le bleu.

omms.jpg